Cabinet

Cabinet HAVET, avocat fiscaliste à Waterloo

La fiscalité et droit des affaires sont les deux domaines de compétences privilégiés du cabinet HAVET qui conseille et défend ses clients dans ces domaines. Facile d’accès, implanté à Waterloo en plein cœur du Brabant-Wallon et à quelques minutes de Bruxelles, le cabinet conseille et défend les particuliers et les professionnels dans toutes leurs questions juridiques et procure aux entreprises un accompagnement constant tout au long de leur vie.

Nous nous déplaçons partout en Belgique et à l’étranger et sommes en mesure de traiter vos affaires devant les juridictions belges et étrangères. Nous sommes également habilités à vous conseiller et de vous aider à résoudre vos litiges en évitant de passer devant le Tribunal.

Le cabinet conseille ses clients particuliers ou professionnels pour toute question fiscale liée à l’impôt des personnes physiques, à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales, à l’impôts des non-résidents, à la TVA et les droits d’enregistrement.

Le cabinet assiste également les entreprises au quotidien pour tout type de question liée au droit des sociétés, au droit fiscal ou au droit commercial. Dans cette optique, le cabinet attache une importance toute particulière à la recherche de solutions pragmatiques et rapides. 

A ce titre, Jérôme HAVET porte le titre de spécialiste reconnu en droit fiscal par le Barreau du Barreau du Brabant-Wallon et est titulaire de plusieurs masters universitaires en matière de droit fiscal, droit commercial et en matière d’aide aux entreprises en difficultés.

Le cabinet a également tissé un large réseaux qui lui permet de répondre à toutes vos questions et de faire face à toutes les situations en Belgique où à l’étranger.

Nous publions également régulièrement des contributions scientifiques dans la presse et dans des revues spécialisées, n’hésitez pas à nous suivre et à nous « liker » sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour ne rien manquer.

La cabinet s’investit également dans des missions sociales et consacre une partie de son énergie à la représentation de personnes fragilisées placées sous protection judiciaire en exerçant de nombreuses missions de justice auprès des tribunaux locaux.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ici 

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :